Discussion #57_Saison 4
Jérémie : « Le sugar dating c’est de l’amour d’un côté et la sécurité de l’autre. »
Je vous présente Jérémie, golden boy parisien de bientôt 30 ans.
A l’écouter, Jérémie a connu que très peu d’obstacles dans sa vie amoureuse et sexuelle, et affiche un nombre de conquêtes impressionnant.
Pour être tout à faut honnête, Jérémie m’a été suggéré par la même personne qui m’a présenté Eli, vous rappelez vous ? Ce « sugar baby » érudit, à l’éloquence et sensibilité rares, à (re) écouter. (épisode 51 / saison 3)
Jérémie ne savait pas vraiment où il était et ne connaissait pas le podcast. Ainsi sa motivation – comme vous le percevrez surement – n’est pas tout à fait la même que les invités habituellement.
Il en reste toutefois un échange sympathique et intéressant sur son parcours et l’intérêt de faire des rencontres via une appli de sugar dating en tant que « sugar daddy ». Il y parle de sa vision d’une relation basée sur des attentes différentes et de ce que lui apportent ses relations.
Le témoignage est surprenant. Le gars est imbuvable, centré sur lui-même, le monde est à a sa portée et doit refléter l’image qu’il se fait de lui-même. Les autres sont à sa merci. L’autorité dans voix est très révélatrice de son caractère. Je ne sais pas ce qu’il cherche à combler ou compenser mais c’est épique !
😉