Discussion #38_Saison3

Kévin : « Je pense que le fait d’être partis à l’étranger a consolidé notre couple ».

Pour ce nouvel épisode voici le témoignage de Kevin, 33 ans. 

Enfant solitaire et un peu « bizarre » comme il se définit lui-même, il vit mal son arrivée au collège, il se réfugie dans la nourriture et prend plus de 30kg dans cette période, cet environnement scolaire le stresse énormément. 

Kevin raconte son adolescence scindée en deux : une première partie au collège qu’il vit très seul où il a peu d’éveil à la sexualité (ni chez lui, ni ailleurs) et peu d’interactions sociales puis une deuxième partie qui signe son épanouissement en lycée pro où il va apprendre son métier actuel de cuisinier et s’ouvrir aux autres. 

S’en suivent alors des expériences hors des frontières de France qui vont lui permettre de s’épanouir, de se reprendre en main et de rencontrer celle qui deviendra sa compagne.  

Depuis bientôt 11 avec cette femme, Kevin a eu 2 partenaires sur le plan sexuel (incluant son actuelle) et souhaite témoigner de son épanouissement sexuel « malgré » cela. 

Il va partager pendant cette discussion les hauts et bas de son couple, les événements tragiques qui sont venus bouleverser la vie de ce jeune couple et leurs libidos pas toujours accordées. 

Aujourd’hui, Kevin a clairement su définir ses envies et ses fantasmes, il les partage avec sa compagne qui est – quant à elle – au début de sa réflexion. 

Il parle également de la vie à deux en temps de confinement. 

Kevin met beaucoup d’énergie dans l’épanouissement de leur vie sexuelle future, convaincu que c’est la clé d’un couple heureux. 

Bonne écoute 

Nota Bene : Cet épisode a été enregistré pendant la période de confinement (novembre 2020)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *