Discussion #34_Saison3
Anto : « Il y a beaucoup trop de poissons dans le bocal. »
Pour ce 34ème épisode, c’est Anto qui va vous raconter son intimité. Sa vie dans une petite ville de province, la découverte à l’adolescence de sa sexualité puis son arrivée à Paris. Et là les rencontres, les nombreuses sollicitations, la drague facile, les multiples possibilités et sa quête incessante : donner du plaisir à ses partenaires. Au point d’en faire une obsession qui ne le quitte plus.
Avec Anto, nous avons parlé également de la société qui change, des rapports hommes / femmes qui évoluent, qu’est ce qu’un bon coup, des mots qui définissent aujourd’hui des pratiques et des orientations qu’il ne connaissait pas à l’époque, ce qui aurait pu peut-être changer la donne …
Mais surtout de cette ville de Paris, cruelle et délicieuse, qui offre de si nombreuses sollicitations qui empêchent parfois (souvent) de prendre le temps de rencontrer la personne, vraiment et uniquement. La tentation qu’est cette multitudes de possibles et comment prendre le recul nécessaire pour ne pas se perdre.
Aujourd’hui, à 37 ans, Anto souhaite se « poser », faire des enfants et accepter l’idée d’avoir une seule femme à ses côtés. (Mais peut-être pas ad vitam 😉 )