Discussion #27_Saison2
Alban : » J’ai eu beaucoup de rapports sexuels qui m’ont laissé de marbre. »
Cet épisode est avec Alban 26 ans.
Alban avait très envie de partager la particularité de ses fantasmes et de ses vecteurs d’excitation atypiques où il est souvent question de soumission et d’abandon de soi.
Alban va raconter son attirance pour les hommes qu’il n’a pas vraiment intégré dès le départ, puis de sa 1ère fois avec un couple d’hommes qu’il ne connaissait pas mais aussi des rapports rémunérés qu’il va avoir pendant quelques temps qu’ils – pensait-il – lui auraient peut-être permis d’appréhender sa sexualité différemment.
Alban le dit lui-même ; il est déconnecté de ses émotions et de ses sensations physiques, ainsi pour lui les rapports sexuels sont compliqués à anticiper, à désirer totalement et vivre pleinement.
Alban attend néanmoins le Prince Charmant comme il le dit, celui avec lequel il aura confiance et pourra partager une relation sentimentale et sexuelle parfaite !
Il a été question de confiance en soi, de confiance aux autres et de quête de soi.
Un moment d’introspection (nécessaire) pour ce jeune homme en devenir, qui cherche à reconnecter avec ses émotions, ses sensations physiques et ses sentiments.
Le livre dont nous parlons en fin de conversation est « Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même » – Lise Bourbeau
Nota Bene : Cet épisode a été enregistré pendant la période de confinement (avril 2020)