Discussion #96_Saison 6

Aurélien : «  Ma porte du féminisme c’est le racisme. »

Un épisode de clôture qui est RICHE pour terminer en beauté cette 6ème saison. 

Aurélien milieu de trentaine vous raconte sans fards ni tabous son histoire, ses réflexions, son intimité, ses doutes et ses ratés qu’il assume totalement.

De ses premières amours, à son grand chagrin qui va engendrer une dépression et une période compliqué ou encore à ses prises de conscience diverses, c’est un épisode de quasi 2h rien que pour vous. C’est une discussion où il est question de rencontres, d’amour, de ruptures, de réflexions sur le féminisme, le racisme mais aussi le naturisme véritable mode de vie pour Aurélien.

Egalement, il partage sa rencontre avec celle qui est aujourd’hui sa compagne, la douloureuse épreuve d’une IVG au début de leur relation (Aurélien raconte avec beaucoup d’humilité le prisme vécu de chacun devant cette épreuve), puis la conception et l’arrivée de leur bébé qui a 19 mois au moment de l’enregistrement.

Jeune papa, il décrit la complexité de retrouver une sexualité après l’accouchement et avec le quotidien d’un bébé. Frustration, libido peu accordée, corps et intimité du couple à retrouver, c’est avec lucidité et sincérité qu’il parle de la période qu’ils traversent avec sa conjointe.

Confiant en l’avenir et communiquant beaucoup avec sa partenaire Aurélien partage leurs projets à deux : une sexualité ouverte, des pratiques à continuer d’explorer et son envie + personnelle de sexualité avec un homme.

Vous l’aurez compris, un épisode dense et authentique est au programme avec Aurélien.

TW : dépression, IVG, racisme

👉 Les références partagées par Aurélien : 

👀 Le Site Nouveaux Plaisirs

👀 Traité d’Aneros 

👀 La chaine youtube : https://www.youtube.com/results?search_query=sexocial